Admissions

Les enfants commencent l'école en septembre après leur 4e anniversaire. L'admission aux classes d'accueil est organisée par le service central d'admission de LA et administrée par eux selon les critères convenus. Ceci est partagé avec les parents par le biais d'un livret fourni par la LA, qui explique les critères et le processus d'admission. Il comprend un formulaire que les parents remplissent et retournent à la LA. Coordonnées 01926 414143 email admissions@warwickshire.gov.uk.

L'admission dans notre école peut avoir lieu tout au long de l'année en fonction de la disponibilité des places. Le nombre standard d'enfants par an est de 30 et aucune classe pour bébés ne peut compter plus de 30 enfants. Quelle que soit la période de l'année où les enfants sont admis dans notre école, nous reconnaissons la nécessité de travailler en étroite collaboration avec la famille pour que tous se sentent soutenus.

Induction pour les nouveaux enfants de la réception

Une soirée pour les nouveaux parents a lieu pendant la session d'été. Les enfants sont également invités à visiter l'école et à passer du temps avec le personnel de la réception. Ils écouteront une histoire et choisiront parmi une gamme d'activités pratiques tout en apprenant à connaître les gens et les lieux au sein de l'école. Ce sera également l'occasion pour les parents de se rencontrer et de s'informer sur divers aspects de la vie scolaire, ainsi que l'occasion de poser des questions d'ordre général.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations du conseil du comté de Warwick

School & College Performance Table

Click here to compare schools

The School Data Dashboard provides a snaptshot of school performance at KS1,2 & 4.

Click here to be taken to the website.

Food for Life Bronze Award.JPG

Admissions

Children start school in the September after their 4th birthday. Admission to the Reception classes is organised through the LA Central Admission Service and administered by them within their agreed criteria. This is shared with parents through a booklet supplied by the LA, which explains the admissions criteria and process. It includes a form that the parents complete and return to the LA.  Contact details 01926 414143 email admissions@warwickshire.gov.uk. 

Admission to our school can take place throughout the year depending on the availability of places.  The standard number of children per year is 30 and no infant class can be larger than 30 children. Whatever time of year children are admitted to our school we acknowledge the need to work very closely with the family so that all feel supported. 

Induction for New Reception children

An evening for new parents is held in the Summer Term.  The children are also invited to visit the school and spend some time with the Reception staff.  They will listen to a story and choose from a range of practical activities whilst getting to know people and places within the school.  It will also be an opportunity for parents to meet and find out about various aspects of school life, as well as providing an opportunity for general questions.

Click here to get more information from Warwick County Council

Important dates for Reception and Secondary School Admissions 2019