Bienvenue de

Le directeur

donna.png

Au nom du personnel, des élèves, des parents et des gouverneurs de l'école primaire de Whitnash, je tiens à vous souhaiter chaleureusement la bienvenue sur le site Web de notre école.

Le but de notre site Web est de donner aux visiteurs un aperçu du travail de notre école, de célébrer les réalisations de nos enfants et de vous fournir des informations utiles sur notre école.

Je suis extrêmement fier d'être le directeur de l'école primaire de Whitnash depuis janvier 2016. Pendant ce temps, j'ai beaucoup aimé développer et faire grandir une école qui s'engage absolument à enrichir la vie et l'éducation de tous ses élèves.

J'ai des aspirations et des attentes exceptionnellement élevées pour notre école et je suis passionné de veiller à ce que les meilleures opportunités d'apprentissage soient offertes à tous nos enfants, afin que nous leur inspirions l'amour d'apprendre!

À l'école primaire de Whitnash, nous voulons que tous les enfants réalisent le mieux qu'ils peuvent afin que chaque enfant réalise son véritable potentiel. Nous sommes donc passionnés par la fourniture d'une éducation «inclusive» à tous les enfants et engagés dans le développement de l'enfant dans sa globalité.

L'importance d'une éducation aux valeurs, le développement des aspects sociaux et émotionnels de l'apprentissage des enfants, l'encouragement de la créativité des élèves et l'effort de fournir des opportunités d'enrichissement des programmes significatifs, figurent aussi bien dans notre plan de développement scolaire que les autres réalisations académiques essentielles. En effet, nous pensons qu’il s’agit d’éléments essentiels d’un enseignement et d’un apprentissage efficaces et essentiels pour permettre aux enfants de devenir des citoyens performants, résilients et bien adaptés.

Notre école s'engage également à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants. Nous travaillons avec diligence pour nous assurer que tous nos enfants sont en sécurité et donc prêts et capables d'apprendre.

L'école primaire de Whitnash dessert déjà de nombreuses familles de Whitnash et des environs. Cependant, Whitnash Primary est en constante expansion pour répondre aux besoins de la population locale croissante.

En tant que parents, vous êtes les premiers éducateurs de votre enfant et nous recherchons et apprécions activement votre contribution et votre engagement à travailler avec nous pour donner à votre enfant la meilleure éducation possible.

Mme D Ellison

Chef enseignant

School & College Performance Table

Click here to compare schools

The School Data Dashboard provides a snaptshot of school performance at KS1,2 & 4.

Click here to be taken to the website.

Food for Life Bronze Award.JPG

I feel immensely proud to have been the Head Teacher of Whitnash Primary School since January 2016. During this time I have thoroughly enjoyed developing and growing a school which is absolutely committed to enriching the lives and education of all its pupils. 

 

I have exceptionally high aspirations and expectations for our school and am passionate about ensuring that the very best learning opportunities are provided for all our children, so that we inspire in them a love of learning!

 

At Whitnash Primary School we want all children to achieve the best that they can so that each and every child fulfils their true potential.  We are therefore passionate about providing an ‘inclusive’ education for all children and committed to the development of the whole-child.

 

The importance of a values education, the development of children’s social and emotional aspects of learning, encouraging pupil creativity and the effort to provide meaningful curriculum enrichment opportunities, feature as highly in our school development plan as the other essential academic achievements.  This is because we believe that these are essential elements of effective teaching and learning, and crucial to enabling children to grow into successful, resilient and well-adjusted citizens.

 

Our school is also committed to safeguarding and promoting the welfare of children.  We work diligently to ensure that all our children are safe and secure, and therefore ready and able to learn.

Whitnash Primary School already serves many families from Whitnash and the surrounding areas. However, Whitnash Primary is continually expanding to meet the needs of the growing local population.

 

As parents, you are the first educators of your child and so we actively seek and value your contribution and commitment in working with us to give your child the best education that we can.

Mrs D Ellison

Head Teacher

On behalf of the staff, pupils, parents and governors of Whitnash Primary School, I would like to warmly welcome you to our school website.

 

The purpose of our website is to give visitors an insight into the work of our school, celebrate our children’s achievements and provide you with useful information about our school.​

Welcome from

The Headteacher