2019/20

2018/19

2017/18

Click to see 2017/18

Bienvenue à Pine Class 2020/21

Cliquez ici pour voir ce que nous apprenons.

Automne 1

Automne 2

Printemps 1

Printemps 2

Été 1

Été 2

Regardez ce que nous lisons ...

The Hedgeheg.png

Le Hodegeheg Dick King Smith

Max est un hérisson qui vit avec sa famille dans une jolie petite maison, mais c'est du mauvais côté de la route du parc où il y a un magnifique étang aux nénuphars et beaucoup de limaces juteuses, de vers et d'escargots!

La route très fréquentée est dangereuse mais Max est déterminé à se frayer un chemin. Si les humains peuvent le faire, pourquoi les hérissons ne le peuvent-ils pas?

Amelia Earhart.png

Petites personnes, grands rêves Amealia Earhart par M Vegara

Le livre suit Amelia Earhart, dont la forte volonté et la confiance en soi l'ont aidée à surmonter les préjugés et les problèmes techniques pour devenir la première femme à voler en solo à travers l'océan Atlantique. Cette petite biographie inspirante et informative contient des faits supplémentaires sur la vie d'Amelia à l'arrière.

Sampsons Titanic Journey.png

Sampson's Titanic Journey, par L Graham et R Matthews

Samson vivait dans le chantier naval depuis qu'il était bébé. Il a décidé de quitter son domicile à la recherche d'une vie meilleure en Amérique, alors il s'est faufilé à bord du magnifique nouveau paquebot de luxe appelé Titanic. Comment aurait-il pu deviner les événements qui l'attendaient? Samson atteindrait-il jamais l'Amérique ou son voyage se terminerait-il dans les eaux glacées de l'océan Atlantique ...?

Read Write Inc - Guides pour les parents

RWI video.PNG
Phonics Leaflet.PNG

Art de feu d'artifice

IMG_7758.JPG
IMG_7733_edited.jpg

L'année 2 a fait un peu d'art supplémentaire. Nous avons fait des photos de paysages de feux d'artifice, en réfléchissant soigneusement aux contours des bâtiments et aux motifs et formes que les feux d'artifice pourraient créer dans le ciel. Les enfants étaient très satisfaits de leur résultat.

IMG_7757_edited.jpg
IMG_7735_edited.jpg
IMG_7759.JPG

La deuxième année a été très chargée. Les enfants ont tout appris sur les différents types de transport dans nos leçons thématiques. Ils ont vraiment aimé découvrir comment Christophe Colomb a navigué vers l'Amérique.

Dans Science, ils ont testé différents matériaux pour en trouver un qui soit solide, léger et imperméable. Ils ont ensuite utilisé ces matériaux pour fabriquer un nouveau bateau pour Christophe Colomb. Ils se sont bien amusés à les tester!

Christophe Colomb

cc1.JPG
cc2.JPG
cc3.JPG
cc4.PNG

2019/20

2018/19

2017/18

Click to see 2017/18

Welcome to Pine & Cedar Class 2020/21

Click here to see what we are learning.

Autumn 1

Autumn 2

Spring 1

Spring 2

Summer 1

Summer 2

Look what we are reading ...

The Hedgeheg.png

The Hodegeheg Dick King Smith

Max is a hedgehog who lives with his family in a nice little home, but it's on the wrong side of the road from the Park where there's a beautiful lily pond and plenty of juicy slugs, worms and snails!

The busy road is dangerous but Max is determined to make his way across. If humans can do it, why can't hedgehogs?

Amelia Earhart.png

Little People, Big Dreams Amealia Earhart by M Vegara

The book follows Amelia Earhart, whose strong will and self-belief helped her overcome prejudice and technical problems to become the first female flier to fly solo across the Atlantic ocean. This inspiring and informative little biography comes with extra facts about Amelia's life at the back.

Sampsons Titanic Journey.png

Sampson's Titanic Journey, by L Graham and R Matthews

Samson had lived in the shipyard since he was a baby. He decided to leave his home in search of a better life in America, so he sneaked on board the beautiful new luxury liner called Titanic. How could he have guessed the events that lay ahead? Would Samson ever reach America or would his journey end in the icy waters of the Atlantic Ocean...?

Read Write Inc - Guides For Parents

RWI video.PNG
Phonics Leaflet.PNG

Firework Art

IMG_7758.JPG
IMG_7733_edited.jpg

Year 2 have done some extra Art. We made firework landscape pictures, thinking carefully about the outlines of buildings and the patterns and shapes fireworks might make in the sky.  The children were very happy with how they turned out. 

IMG_7757_edited.jpg
IMG_7735_edited.jpg
IMG_7759.JPG

Year Two have been very busy. The children have been learning all about different types of transport in our topic lessons.  They really enjoyed finding out about how Christopher Columbus sailed to America. 

 

In Science they tested different materials to find one which was strong, light and waterproof. They then used these materials to make a new boat for Christopher Columbus. They had great fun testing them! 

Christopher Columbus

cc1.JPG
cc2.JPG
cc3.JPG
cc4.PNG