Repas scolaires

Chez County Caterers, tout ce que nous faisons est axé sur l'offre d'une excellente expérience culinaire tous les jours. Si vous avez un enfant à la réception ou au KS1 et qu'il n'a pas essayé l'un de nos déjeuners nutritifs et délicieux, pensez à les laisser en essayer un bientôt, n'oubliez pas qu'ils sont entièrement gratuits.

Si vous avez un enfant qui déménage ou est déjà en KS2 et qu'il souhaite essayer un déjeuner, nous proposons un excellent rapport qualité-prix à 2,30 £ pour un repas de 2 plats avec du pain supplémentaire et un choix de boissons. Si vous pensez que votre enfant pourrait avoir droit à un repas scolaire gratuit, appelez le 01926 359189 ou cliquez sur le lien sur notre site Web.

 

Nous sommes des experts dans l'alimentation des enfants d'âge primaire, servant plus de 100000 repas par semaine, nous savons donc que certains enfants n'aiment pas que leurs pois touchent leurs pommes de terre et ne mangent rien avec de la sauce, nous adaptons les repas pour répondre aux besoins de nos clients et pendant que nous peut employer un peu de persuasion douce pour encourager les enfants à essayer de nouveaux aliments, nous ne demandons jamais à personne de manger ce qu'il n'aime pas. Si vous avez une demande diététique particulière ou une question relative au service, veuillez d'abord en parler à un membre de l'équipe de cuisine.

Nos menus ont été récompensés par le label Food for Life Silver Catering de la Soil Association, une garantie que des aliments frais et de saison sont toujours à notre menu.


Pour plus d'informations générales et pour voir nos menus, visitez:


www.warwickshire.gov.uk/schoolmeals

Week 1
Week 2
Week 3

School & College Performance Table

Click here to compare schools

The School Data Dashboard provides a snaptshot of school performance at KS1,2 & 4.

Click here to be taken to the website.

Food for Life Bronze Award.JPG

School Meals

At County Caterers everything we do is focused on delivering a great meal experience every day.  If you have a child in Reception or KS1 and they haven’t tried one of our nutritious and delicious lunches please consider letting them try one soon, don’t forget they are completely free of charge. 

If you have a child moving up to, or already in KS2 and they would like to try a lunch, we offer great  value for money at £2.25 for a 2 course meal with extra bread and a choice of drinks. If you think your child might be entitled to a Free School Meal call 01926 359189 or go to the link on our website.

 

We are experts at feeding Primary aged children, serving over 100,000 meals per week, so we know some children don’t like their peas touching their potatoes and won’t eat anything with gravy, we adapt meals to meet our customer’s needs and whilst we may employ a little gentle persuasion to encourage children to try new foods, we never ask anyone to eat anything they don’t like. If you have a particular dietary request or question relating to the service please speak to a member of the kitchen team in the first instance.

Our menus have been awarded the Soil Association’s Food for Life Silver Catering Mark, a guarantee that fresh, seasonal food is always on our menu.


For more general information and to see our menus visit:


www.warwickshire.gov.uk/schoolmeals

Menu week 3.PNG
Menu week 1.PNG
Menu week 2.PNG

Week 1

13.05.19-14.10.19

Week 2

20.05.19-21.10.19

Week 3

03.06.19-04.11.19