Soutien aux parents COVID-19

Cleo.PNG
Space2parent.PNG

Bonjour, je m'appelle Cleo Barnes et je suis le fondateur de Space2Parent.

C'est une de mes passions de créer un endroit pour les parents où ils peuvent obtenir l'espace, le temps et les informations dont ils ont besoin pour les aider dans leur parcours parental. C'est donc un grand plaisir de pouvoir travailler avec l'école primaire de Whitnash en offrant aux parents l'accès à l'aide lorsqu'ils en ont le plus besoin.

head 1.PNG

Pendant cette période très incertaine de Covid-19, de fermeture d'école et d'auto-isolement, nos maisons sont devenues une maison chaude de nombreuses demandes et attentes. Les enfants doivent terminer leurs travaux scolaires, rester divertis, ne pas voir leurs amis et rester calmes et gérables. Alors que les parents jonglent entre le travail à domicile, le soin des membres de la famille et les incertitudes financières, ainsi que les craintes pour notre propre santé et notre bien-être et celui de notre famille. C'est une expérience unique et pour de nombreuses personnes et familles, cela peut créer beaucoup de tension et de bouleversement émotionnel au sein de la maison, nous laissant nous sentir isolés et submergés.

head 4.PNG

C'est dans cet esprit que l'école primaire de Whitnash souhaite continuer à offrir aux parents, grands-parents et tuteurs de leurs élèves le soutien et l'aide dont ils pourraient avoir besoin pendant cette période. Il n'a jamais été aussi important de rester connecté et d'avoir un endroit où aller lorsque nous nous sentons stressés. C'est pourquoi l'école primaire Whitnash tient à vous offrir (à leurs parents et tuteurs) un service de soutien qui fournit à la fois des informations utiles, des conseils et une oreille attentive.

empty box.PNG

Ce que nous pouvons offrir

head 5.PNG

Contact individuel en ligne avec un conseiller qualifié pour discuter de vos préoccupations et inquiétudes parentales.

head 2.PNG

Groupes de soutien en ligne pour les parents, les soignants et les grands-parents.

empty box.PNG

L'avantage du support en ligne

Les groupes de soutien offrent aux parents une occasion unique de se réunir et de partager leurs histoires dans un environnement sûr. Chaque groupe (pas plus de 4 personnes) est animé par un conseiller professionnel formé à l'art de l'écoute efficace, qui peut vous offrir un espace empathique et sans jugement pour vous permettre de parler et d'écouter les autres.

Groupes de soutien:

  • Offrez un espace pour partager des expériences, des sentiments et des stratégies d'adaptation.

  • Réduisez les sentiments d'isolement, de solitude et de jugement.

  • Aide à atténuer le stress, l'anxiété, la mauvaise humeur et à acquérir un sentiment d'autonomie et de contrôle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider et vous soutenir, veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous et quelqu'un vous contactera sous peu.
empty box.PNG

Demande en ligne

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que vos coordonnées soient transmises à Space2Parent

Merci d'avoir soumis!

Parent Support COVID-19

Hi my name is Cleo Barnes and I am the founder of Space2Parent.

It has been a passion of mine to create a place for parents where they can get the space, time and information they need to help them through their parenting journey.  It is therefore a great pleasure to be able to work with Whitnash Primary School offering parents access to help when they most need it.

During this very uncertain time of Covid-19, school closure and self-isolation, our homes have become a hot house of many demands and expectations.  Children are expected to complete their school work, stay entertained, not see their friends and remain calm and manageable.  Whilst parents are juggling working from home, caring for family members and financial uncertainties, along with fears of our own and our family’s health and well-being. This is a unique experience and for many individuals and families it can create much tension and emotional turmoil within the home, leaving us feeling isolated and overwhelmed.

It is with this in mind that Whitnash Primary School would like to continue to offer parents, grandparents and carers of their students the support and help they may need during this time.  It has never been more important to stay connected and to have a place to go when we feel stressed out.  That is why Whitnash Primary School is keen to offer you (their parents and carers) a supportive service that provides both useful information, guidance and a listening ear.

What we can offer

Online one to one contact with a trained counsellor to discuss your parenting concerns and worries.

Online support groups for parents, carers and grandparents.

The benefit of online support

Support groups offer a unique opportunity for parents to come together and share their stories in a safe environment.  Each group (no larger than 4 people) is facilitated by a professional counsellor who is trained in the art of effective listening, who can provide an empathic, non-judgemental space for you to talk and listen to others.  

 

Support groups:

  • Offer a space to share experiences, feelings and coping strategies.

  • Reduce feelings of isolation, loneliness and judgment.

  • Helps to alleviate stress, anxiety, low mood and gain a sense of empowerment and control.

If you are interested in finding out more about how we can help and support you, please complete the enquiry form below and someone will contact you shortly.

On-line Enquiry

By completing this form you are giving consent to your details being passed to Space2Parent

School & College Performance Table

Click here to compare schools

The School Data Dashboard provides a snaptshot of school performance at KS1,2 & 4.

Click here to be taken to the website.

Food for Life Bronze Award.JPG