Triple-P

Programme parental positif

Triple P (Positive Parenting Program) est offert à nos parents à l'école primaire de Whitnash par Mme Ellison, la directrice.

Qu'est-ce que Triple P?


Le programme Triple P - Parenting Positive est l'un des programmes parentaux fondés sur des preuves les plus efficaces au monde, soutenu par plus de 30 ans de recherche continue. Triple P offre aux parents des stratégies simples et pratiques pour les aider à gérer avec confiance le comportement de leurs enfants, à prévenir le développement de problèmes et à établir des relations solides et saines. Triple P est actuellement utilisé dans 25 pays et il a été démontré qu'il fonctionne à travers les cultures, les groupes socio-économiques et dans de nombreux types de structures familiales.

Lorsqu'il s'agit d'élever des enfants, tout le monde a une opinion. Il y a tellement d'idées là-bas. Alors, comment savoir ce qui est le mieux et ce qui fonctionne? Le programme Triple P - Parenting positif élimine les conjectures de la parentalité. Il s'agit de l'un des rares programmes parentaux au monde à démontrer que cela fonctionne pour la plupart des familles.

Triple P donne aux parents des conseils simples pour les aider à gérer les petits et grands problèmes de la vie de famille. Des problèmes comme les crises de colère des tout-petits ou la rébellion chez les adolescentes. Problèmes d'estime de soi. Batailles au coucher. Désobéissance. Agression. Triple P peut vous aider à les gérer tous - et plus encore!

Si vous souhaitez participer au programme Triple P, veuillez contacter Mme Donna Ellison ou parler à Jackie Hall au bureau principal de l'école.

Triple-P

Positive Parenting Programme

Triple P (Positive Parenting Programme) is offered to our parents at Whitnash Primary School by Mrs Ellison, The Headteacher.

What is Triple P?


The Triple P – Positive Parenting Program is one of the most effective evidence-based parenting programs in the world, backed up by more than 30 years of ongoing research. Triple P gives parents simple and practical strategies to help them confidently manage their children’s behaviour, prevent problems developing and build strong, healthy relationships. Triple P is currently used in 25 countries and has been shown to work across cultures, social-economic groups and in many different kinds of family structures. 

When it comes to raising children, everyone has an opinion. There are so many ideas out there. So how do you know what’s best and what works? The Triple P – Positive Parenting Program takes the guesswork out of parenting. It is one of the few parenting programmes in the world with evidence to show it works for most families.

Triple P gives parents simple tips to help manage the big and small problems of family life. Problems like toddler tantrums or teenage rebellion. Self-esteem issues. Bedtime battles. Disobedience. Aggression. Triple P can help you deal with them all – and more!

If you are interested in taking part in the Triple P Programme, please contact Mrs Donna Ellison or speak to Jackie Hall in the main school office.
 

DFE Performance Tables.jpg
Adult learning logo.PNG

Family Learning

Things to do at home with your children

bayfleaf cookery.PNG
Ofsted Report
Give your views on our school.
School Permormance
Online survey.PNG
silver schools games badge.jpg
Food for Life Bronze Award.JPG
Thrive embraced.jpg
Science PSQM award 2018.jpg